posté le 07-07-2008 à 14:14:21

Miam des frites !!

Dans une petite ville, il y avait un petit fast-food bien connue par les jeunes. Le propriétaire ,qui avait un fils, lui avait offert le job pendant l'été, même si son fils, Dereck, était paresseux. Dereck prit le job avec plaisir.

Un bon samedi soir, étant donner la clientèles, le fast-food devait rester ouvert plus longtemps que prévu. Le père de Dereck, puis qu'il avait rendez-vous, ne peu continuer a superviser son fils, donc Dereck avait la charge du resto a lui tout seule. Son père lui avait laisser des frites dans la friteuse pour
les gens qui lui en avait prit. Mais ce samedi il y avait une partie de hockey très captivante qui passait a la T.V du resto et Dereck avait oublier de vérifier les frite. Le téléphone sonne; Que puis-je faire pour vous? dit Dereck

-surveilliez vos frites! dit une voie étrange .

Dereck cru que son père le blaguais et que s'était pour lui faire pensé au frites, il était sur que tout allait bien. Puis vient un autre appelle disant la même chose, aussi rapidement et bizarrement que la fois précédente. Puisque cela faisait 15 minutes que les frites étaient dans l'huile, Dereck alla voir les frites. En soulevant la passoire de la friteuse ,il vit une chose terrible, la tête de son père, à moitié frie .... avec un mot : "Je t'avais pourtant dis de vérifier les frites."
 


 
 
posté le 07-07-2008 à 14:26:59

Définition

Qu'est ce qu'une légende urbaine ?   

 

Une légende urbaine est une histoire plaisante moderne, empruntant à tous les genres (anecdote, horreur, blague, etc.) et se répandant de proche en proche par le bouche à oreille ou par courriel.  

     Les légendes urbaines sont fréquemment recyclées, s'adaptant aux nouveaux lieux et temps, et sont traduites d'une langue à une autre sans difficulté apparente. Ces histoires sont souvent racontées comme étant arrivées à « l'ami d'un ami ». Certaines sont récentes, d'autres sont très vieille.

 

 

 

source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Legende_urbaine

 


 
 
posté le 07-07-2008 à 14:40:30

Hostel

   Synopsis:  

 
Deux étudiants américains, Paxton et Josh, ont décidé de découvrir l'Europe avec un maximum d'aventures et de sensations fortes. Avec Oli, un Islandais qu'ils ont rencontré en chemin, ils se retrouvent dans une petite ville de Slovaquie dans ce qu'on leur a décrit comme le nirvana des vacances de débauche : une propriété très spéciale, pleine de filles aussi belles que faciles...

Natalya et Svetlana sont effectivement très cools... un peu trop, même. Paxton et Josh vont vite se rendre compte qu'ils sont tombés dans un piège. Ce voyage-là va les conduire au bout de l'horreur...

 

 

Bande Annonce:

 

 

 

 

 

  

 

 


Commentaires

 

1. blackdream  le 07-07-2008 à 15:02:06  (site)

ton blog promet d'etre tres interessantSourire

 
 
 
posté le 07-07-2008 à 20:15:54

Pas de bol.

 

La nuit vient de tomber, Marie et sa petite soeur Cindy sont seules ce soir, leurs parents ont décidé de passer un week end en tête a tête.

 

 Pendant que Marie prépare à mangé,  Cindy elle assit devant la télé regarde les informations, ce soir flash spéciale; un fou c'est enfuit d'un hopital psychiatrique.

-"Marie viens voir" crie Cindy, " c'est pas loin de chez nous" poursuivit elle en pointant le doigt sur la télé.

Marie s'assoit à coté de sa soeur et toute deux ecoute attentivement le policier qui parle:

- " L'homme a la cinquantaine, il se déplace en fauteuil roulant mais il est jugé très dangereux, je conseille aux habitants des villages alentour de s'enfermer chez eux et de ne pas sortir jusqu'à nouvel ordre ..." 

Marie et Cindy se regarde une expression de peur sur leurs visages;

- " On apelle les parents, j'ai peur" dit Cindy.

- "Nan, pour une fois qu'ils sont tranquille en amoureux laisson les, la porte et les volets sont fermés nous n'avons rien a craindre " repondit Marie peu rassurée.

Les deux filles se hatent de  manger puis montent dans la chambre des parents.

- " Ecoute Cindy, on ne sait jamais ce qui peut arriver alors tu va dormir sous le lit comme sa  si le tueur rentre chez nous il ne te verra pas" dit Marie.

La petite soeur hésite mais sous le ragard autoritaire de sa soeur, elle s'execute.
La nuit Marie entend des bruits, comme si quelqu'un se trainait, sachant sa petite soeur en securité et ayant trop peur pour allumer, elle s'endort...

Le lendemain matin, elle se reveille etonné d'être vivante, elle regarde sous le lit et pousse un cri, sa soeur est morte, un poignard planté dans le ventre, a coté il y a un message  ecrit avec le sang de la jeune victime. Le message dit: 

 

" Je ne peux pas marcher, mais je peux ramper. "  

 


 
 
posté le 07-07-2008 à 20:25:46

28 jours plus tard


 

Synopsis:

 

Un commando de la Protection Animale fait irruption dans un laboratoire top secret pour délivrer des dizaines de chimpanzés soumis à de terribles expériences. Mais aussitôt libérés, les primates, contaminés par un mystérieux virus et animés d'une rage incontrôlable, bondissent sur leurs "sauveurs" et les massacrent.

28 jours plus tard, le mal s'est répandu à une vitesse fulgurante à travers le pays, la population a été évacuée en masse et Londres n'est plus qu'une ville fantôme. Les rares rescapés se terrent pour échapper aux "Contaminés" assoiffés de violence. C'est dans ce contexte que Jim, un coursier, sort d'un profond coma...

 

Bande annonce: 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article